Test du Vélo Pliant Électrique Cyrusher XF660 VTT

Qui n’aimerait pas se faire une petite virée en montagne ou en Provence après une longue semaine de travail assidu, stressant, mais surtout fatigant ? Beaucoup sont tentés de sauter le pas même si nous savons combien l’accès à ces zones est particulièrement difficile, voire impossible, en voiture.

C’est dans le but de vous permettre d’accéder facilement à ces zones que nous vous proposons les vélos électriques pliants. Nous avons regroupé un guide d’achat qui comporte un comparatif de test dans lequel vous trouverez plusieurs types, couleur et modèle de vélo pliant électrique.

Consulter ici le test de : vélo pliant électrique acheter

Dans ce test nous vous ferons découvrir le vélo pliant électrique de Cyrusher XF660 VTT.

Test du Vélo Pliable Électrique Cyrusher XF660 VTT

  • Type : VTT
  • Poids : NC
  • Batterie : Lithium-Ion
  • Autonomie : Environ 45 kms
  • Matériaux : Aluminium
  • Puissance : 500 W
  • Dimensions replié : NC
  • Vitesses : NC
  • Garantie : 1 an

5etoiles

Vérifiez le prix sur Amazon.

Cyrusher est tout d’abord une marque qui fabrique et commercialise elle-même des vélos de tous genres et les accessoires qui les accompagnent. Toutefois, il lui arrive de commercialiser des vélos et accessoires d’autre entreprise lorsqu’elle est sûre de la qualité des produits de ces entreprises. Nous parlerons en quelques lignes du design du vélo pliant électrique Cyrusher XF660 VTT

Design

Bien joli et très élégant par les colories bleu, blanc et noir que le constructeur a minutieusement choisis, le vélo pliant électrique XF660 VTT fait partie des vélos, sexy, classe et tape à l’œil. Très bien fini, le constructeur a fait attention à tous les petits détails pouvant diminuer la valeur de son œuvre. Pour couronner le tout, il y met la qualité en utilisant des matériaux de qualité, résistants et solides qui prolongent la durée de vie de ce petit bijou.

Très simple et moderne, l’entreprise qui a conçu ce vélo pliant n’a pas du tout oublié que celui qui doit l’utiliser a besoin d’un minimum de confort. Il est donc très confortable et une fois que vous êtes assis vous serez étonné de tout le bien que ce vélo électrique pliable peut faire à votre organisme.

Dans le paragraphe suivant, nous parlerons de l’ergonomie de ce VTT électrique.

A voir aussi : Mon avis sur le vélo pliant électrique Pedelec E-bike

Ergonomie

Contrairement à bien d’autre vélo pliant électrique de la même gamme qui ont une puissance électrique de 1000 W, le Cyrusher XF660 VTT à une puissance de 500 Watts que lui confère une batterie de 48 V. Ce qui sans aucun doute le rend plus faible en puissance que les autres. Toutefois, le constructeur en a fait un atout en l’équipant d’une batterie lithium Samsung 3000 B. Elle a une carte de protection Broadway suivie d’une haute sécurité qui assure au vélo une bonne stabilité et une bonne performance.

Avec sa puissance vous êtes sûrs et certains de rouler sur une distance 40 — 50 km et vous pouvez sur une distance de 60 à 90 km l’assister. Ultra léger vu qu’il ne pèse que 25 kg, il est facilement transportable. De même il est très maniable et sa capacité antichoc permet son usage sur tous les types de terrain. Il peut aussi être utilisé comme un vélo de ville, une fois que la batterie est déchargée vous avez le choix de la faire sortir ou de la laisser sur le vélo pour la recharger. Et nous savons tous qu’il n’y a pas beaucoup de vélo pliant électrique qui nous offre ces deux options à la fois.

Ce vélo vous permettra de rouler grâce à sa puissance à environ 42 km/h. Il possède deux touches de réglages, un panneau d’affichage avec des cristaux liquides au niveau de la balance de puissance.

Très performant, ce vélo pliant électrique est tout ce qu’il vous faut. Il vous fera passer de très bons moments dans les montagnes. Il n’est pas encombrant et il possède tout et voir même plus ce qu’on attend d’un vélo électrique.

A lire aussi : Mon test du vélo pliant électrique Rich Bit BMX