Test du Vélo Pliant Moma Bikes BIFCLBUN

Amateur ou professionnel, désirez-vous vous rendre partout sans aucune difficulté et ceci en quelques secondes malgré la densité de la circulation ? Eh bien, cela est tout à fait possible avec un vélo pliable. Ça fait longtemps que vous recherchez un vélo confortable et flexible, pour vos déplacements quotidiens et pourquoi pas, pour votre sport préféré : le cyclisme ? Après avoir essayé différents produits du marché, vous êtes trop souvent resté sur votre soif. Eh bien, pourquoi n’optez-vous donc pas pour les vélos pliables ? Ils sont de différentes matières et conçus par différents fabricants du marché.

Pour vous aider à avoir un vélo pliable pour votre progéniture ou même pour vous, nous avons récemment établi un guide d’achat sur le sujet, complété de nos précédents tests, que vous pouvez consulter ici : guide d’achat vélo pliant

Maintenant, nous allons vous présenter le vélo pliable qui a attiré notre attention au cours de nos tests par sa flexibilité, la taille de ses roues et sa petite taille. Il s’agit du vélo électrique pliable Moma Bikes BIFCLBUN.

Le Test Vélo PliableMoma Bikes BIFCLBUN

Vélo Pliable Moma Bikes BIFCLBUN

 

 

 

  • Type : Vélo de ville
  • Poids : 18 kilos
  • Matériaux : Aluminium
  • 7 vitesses

4 etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Moma Bikes est une marque européenne spécialisée dans la conception et la vente de vélos pliables et accessoires de vélos. Elle met sur le marché équipements de moyen de transport pratiques pour hommes, femmes et enfants. Depuis plusieurs années, cette marque s’attèle à simplifier le quotidien de ses clients par des produits de bonne qualité. L’un de ses produits phares du moment, qui nous intéresse ici, est le vélo pliable BIFCLBUN. Nous allons vous décrire en premier le produit, avant de revenir sur son ergonomie et le confort qu’il offre.

Description du produit

Le Moma Bikes BIFCLBUN est vélo pliable en aluminium doté de roues de 20 pouces. Il possède une couleur blanche et dispose d’un cadre en aluminium 7005. Ce vélo est équipé de guidon et pédales pliables avec un dérailleur Shimano TZ-50 de 6v. Il est équipé de sonnette, de porte-bagages, de garde-boue et de manettes vitesse et frein Shimano Revoshift RS35. Il présente des dimensions classiques de 80 x 65 x 35 cm pratiques le cyclisme en round-year.

à Voir aussi : Test du Vélo de Ville Pliant Moma Bikes Folding Park

Ergonomie

Le vélo pliable de la Moma Bikes est un moyen de transport pratique pour éviter les embouteillages et autres difficultés liées à la circulation. Il est pliable avec des poignées en aspect de cuir pour guidon réglable en hauteur et une selle très confortable. C’est un produit résistant, solide et très léger. Sa matière et la matière de fabrication de son cadre vous permettent de jouir de votre moyen de déplacement à long terme. Il présente un design 100 % urbain pour une conduite professionnelle et amateur.

C’est un vélo très ergonomique avec une prise en main assez simple. Son dérailleur arrière et sa manette de vitesse vous permettent d’affronter des voies montagnardes les plus compliquées. Sa sonnette, sa béquille et son porte-bagages vous offrent une sécurité totale au repos comme à l’utilisation. Avec une mobilité assez flexible sans aucune contrainte de vol ni de stationnement, ce vélo pliant vous met à l’abri de tout désagrément. Grâce à la taille de ses roues, vous disposez d’un confort total, plus de stabilité et beaucoup d’heures de conduite sans même vous épuiser.

En somme, le vélo pliable BIFCLBUN de la marque Moma Bikes est un produit qui présente un excellent rapport qualité-prix. Il est en aluminium avec un système de sécurité quasi unique qui s’adapte à tout utilisateur. Il présente une belle finition avec son design 100 % urbain qui va pour une conduite professionnelle et amateur. Il est résistant, solide et très léger.

à Voir aussi : Test du Vélo Pliant ECOSMO 20AF09BL